... réparation éclair, mais par contre, ça pique : presque 700 balles pour le remplacement du "réchauffeur de batterie haute-tension"', Aïe, Ouille 🙁
Combien de réparations depuis que tu l'as ?
Ha ouais ... Ca sert vraiment sur la Tesla ? Ils ont fait des tests sur la MG, aucune différence, si tu préchauffe ou pas la batterie...
ha tu crois plus les chinois que les autres donc ? (moi j'ai vu une sacrée diff de charge, en tout cas sur superchargeurs)
cedric Test de la voiture propre, il me semble. Sur 2 MG4 identique, avec et sans préchauffage avant autoroute.
Sur 3 ans, avant que je revendes ma 508 GT tellement j'étais blasé, j'ai eu plus de 6500 euros de réparations entre ses 100.000km et ses 150.000km. Donc 700 euros, c'est pas si cher 😃
jm@rc je suis d'ac mais en valeur absolue, c'est quand même 700 balles 😅
TetardKing tous les constructeurs ont leur propres règles, de toutes façons. Tu montes à combien en kW quand tu charges toi ?
Je suis limité en AC à 7kw je crois. Et 75 ou 110 en DC, de mémoire.
Je parlais plus de chauffer les batteries avant de charger ou de faire de la route
oui oui j'avais bien compris, moi aussi 😉 Ok de toute façon quand tu monte en puissance, toutes les voitures passent en DC au bout d'un moment (idem Tesla avec 130 kW pour ma mienne donc à peu près pareil)